Paris s’illumine pour un Noel enchanteur et festif!

Comme à son habitude, Paris réserve toujours son lot de surprises magiques pour Noel! Cette année ne fera pas exception avec plusieurs évènements à l’honneur!

Paris accueille tout d’abord, le plus grand sapin naturel d’Europe qui trône actuellement sur la place de la Concorde ! C’est Nickelodeon qui a offert ce sapin à la ville de Paris. Il fait l’équivalent de la taille de l’obélisque et trône du haut de ses 35m de hauteur. Ce sapin sera le théâtre de multiples évènements pour grands et petits durant les fêtes !

Juste en face du sapin géant, vous pourrez apprécier les intemporelles illuminations des Champs Elysées et en profiter pour faire un petit tour au marché de Noel !

Pour beaucoup, Noel signifie shopping! Et du côté des grands magasins, quelques surprises attendent le chaland! Cette année, les Galeries Lafayette célèbrent les 100ans de la Coupole et pour l’occasion, Swarovski a imaginé une création exceptionnelle : un sapin unique ! Le sapin « Noël du Siècle » mesure plus de 21 mètres de hauteur et s’élève au centre de la coupole.
Plus haut sapin Swarovski d’Europe jamais conçu depuis sa création en 1895, il est paré de 120 ornements crystaux et est surélevé par un lustre magistral de 9 mètres de diamètre composé de plus de 5 000 étoiles Swarovski en cristal facetté!

Enfin, du côté du Printemps, 9 vitrines DIOR seront à découvrir jusqu’au 9 janvier ! Ces vitrines présentent des poupées animées par le marionnettiste Jean-Claude Dehix et vêtues par Dior ! A travers ces neuf vitrines, ces petites poupées invitent les enfants et les grands à suivre leurs aventures!