Hôtel de la porte dorée rénove et se renouvelle en permanence!

Dans un soucis permanent de confort pour ses clients, l’hôtel de la porte dorée s’efforce constamment de rénover, améliorer, changer.

L’hôtel est en passe d’intégrer la classification des 3 étoiles grâce à des services améliorés et une qualité de prestations plus élevée.

Pour ce faire, l’hôtel de la porte dorée entreprend régulièrement des travaux d’aménagement et de rénovations. Cela permet d’assurer un confort toujours optimal et de garantir une hygiène impeccable.

- Toutes les moquettes ont été enlevées car ces dernières ne sont pas très hygiéniques. Elles ont été remplacées par du parquet, dans les chambres. Cela prévient également le risque d’allergies. - Les couvertures ont été remplacées par des couettes, également dans un soucis d’hygiène. En effet, les couvertures regorgent d’acariens et de poussière. Les couettes sont protégées par des housses de couettes, qui peuvent être lavées pour chaque changement d’occupant. - La literie a été intégralement remplacée par de la literie haut de gamme - Les papiers peints ont été supprimés et les murs repeints garantissant une meilleure hygiène. - Les salles de bains ont été entièrement rénovés avec changement des douches, robinetterie, carreaux muraux, accessoires etc.